Electro-cigarette : comment choisir sa gamme de e-liquides ?

AccueilOn vapoteElectro-cigarette : comment choisir sa gamme de e-liquides ?

Des e-liquides pour cigarettes électroniques, il en existe une centaine, cependant ces substances sont classées en différentes catégories, comme Les e-liquides artificiels qui sont :

  • ?Utilisés dans la production alimentaire ;
  • Ces e-liquides sont considérés comme inoffensives ;
  • Ils sont fabriqués selon des normes uniformes?;
  • Ils vous permettent de profiter du vapotage, de reproduire assez fidèlement les caractéristiques gustatives des produits originaux.

Vous avez aussi les e-liquides naturels. Ils rendent le goût beaucoup plus brillant et plus agréable. Le coût de ces e-liquides avec de tels composants est beaucoup plus élevé que les analogues artificiels.

Cependant, les goûts savoureux des e-liquides sont l’une des principales raisons de la popularité des cigarettes électroniques auprès des vapoteurs.

Vous pouvez même trouver des saveurs gâteaux et bonbons. Et au cours du processus de vapotage, chaque goût, se manifestera à sa manière !

Il existe également des e-liquides sans nicotine, c’est une option pour les vapoteurs qui souhaitent passer au sevrage tabagique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et avoir davantage d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à consulter le site suivant et à jeter un coup d’œil : electro-cigarette.com

Les critères de choix d’un e-liquide pour sa cigarette électronique

Comment choisir un e-liquide pour cigarette électronique pour un débutant ? Selon de nombreux spécialistes, il est recommandé de se concentrer sur les saveurs les plus appréciées. Pour ce faire, sur de nombreux sites de vente, vous pouvez trier l’ensemble de l’assortiment par note et choisir celle dont vous avez besoin. Cependant, lors de votre choix, soyez sûr que le e-liquide renferme la composition suivante : du propylène glycol (PG), de la glycérine (VG),
et de l’eau distillée. La glycérine est une substance épaisse grâce à laquelle de la vapeur est générée, et plus il y a de VG dans une solution, plus elle est épaisse et brillante. Le propylène glycol est responsable des caractéristiques gustatives, donc plus il y a de PG, plus l’arôme se manifeste dans le e-liquide de votre cigarette électronique. L’eau est la base dans laquelle d’autres substances se mélangent et se dissolvent.

Pour ce qui est des proportions mélangées, les fabricants utilisent des proportions différentes, mais bien étudiées, cela permet de modifier les sensations reçues par le vapoteur. Par exemple, pour un e-liquide traditionnel, on ajoute 35 % de glycérine et 55 % de propylène glycol, qui sont dissous dans 10 % d’eau distillée.